Graph-MK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-MK


 
AccueilTout pour un forum Icon_mini_portal_frRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko
Salut, je suis nouveau :)
neko


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout pour un forum Empty
MessageSujet: Tout pour un forum   Tout pour un forum Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:49

Bon, alors, vais pas suivre la commande de base parce que celle ci est un peux spécial...

Il n'y a aucune charte graphique d'établis. Il n'y a strictement rien niveau graphique a quoi se raccoler.

En fait, le forum cible sera lié à moutonking et sera en grande partie pour les clans (tous sans exception). Il ne s'agit pas d'un nouveau clan (je précise, pour pas qu'il y ai de fausse idées).

La présentation du forum est celle d'un bar: un truc où on boit beaucoup trop. Après ca, comme dit, je laisse libre a toute idée pour faire tout le graphisme. Si c'est joli, je laisse même le soin de trouver un nom pour le bar (c'est "Marcel le paladin", le patron du bar -pour ceux qui lisent la section JdR).

Les seules restrictions, c'est le forum en lui-meme. Je ne sais pas comment il réagit si je change la taille des images déjà présente. C'est pourquoi il faudrait que les images soient de la même taille que celle d'origine, et présenté de la même façon (il y a parfois 2 images sur le même fichier). L'aspect actuel du forum est le style "Prosilver" de Phpbb (exemple de ce à quoi il ressemble pour le moment).

J'ai fais un pack d'image avec toutes les images utilisé actuellement. Il est ici: imageset.zip. Au total, il y a 88 images dans le truc.

J'aurais aussi besoin, a la fin, de quelques codes de couleur RVB pour les fonds de post, bordure, couleur de texte, etc...

Eventuellement (mais c'est vraiment optionel), sortir une belle image de présentation, une banniere de la taille des signatures, et quelques avatar pour les groupes par défaut (admin, modo, user reg, invité, et un à l'image de chaque clan existant)

Voila... et n'ésitez pas à me poser plein de question... j'essayerai d'etre le plus précis possible...


PS: le lien n'est pas le forum en question. C'est encore en préparation...

Merci pour tous ce que vous pourrez faire (si vous le pouvez...)
Revenir en haut Aller en bas
neko
Salut, je suis nouveau :)
neko


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Tout pour un forum   Tout pour un forum Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:42

rectification: les images peuvent etre élargie sans trop de problème. La hauteur, par contre, faut pas trop abusé (le double maximum).

Et sinon, y a vraiment personne pour faire une création libre d'un bar ? :(
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Mister Flood 2007
Mister Flood 2007
gégé


Masculin
Nombre de messages : 3477
Âge : 31
Logiciel : Gimp 2.6.6
Niveau de graph' : Elevé x)
Date d'inscription : 16/12/2006

Tout pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Tout pour un forum   Tout pour un forum Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:42

Quelqu'un pour l'aider Tout pour un forum Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
neko
Salut, je suis nouveau :)
neko


Masculin
Nombre de messages : 11
Âge : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Tout pour un forum   Tout pour un forum Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:47

...

Oh oui, qqn pour m'aider... heu.... faire svp... (parce que moi, j'ai que "Paint" pour faire du dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Tout pour un forum   Tout pour un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour Eusèbeville
» Pour le forum de Mora
» Skin pour le Blabla
» demande de thème pour la Whitywolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-MK :: Commandes :: Demandes de Thèmes pour Forums-
Sauter vers: